Le festival

A travers Très Cool, on re-découvre Deauville le temps d’une escapade de fin d’été pour un moment festif et hédoniste dans un environnement unique.

On vient trouver ce qui a fait la grandeur de la ville Normande : la fête... dans un lieu d’exception... au rayonnement international.

On profite entre amis d’une évasion tendance & festive sur les sonorités électro-pop, dans une prairie électrique et bucolique.

Un rendez-vous où, autour d’un verre ou d’une bourriche d'huîtres, d’une partie de volley ball, devant un concert live ou un dj set, on se rencontre, on danse et on prolonge l’été à deux heures à peine de Paris.

Le Lieu

 

 

Situé à 10 mn de la Gare de Deauville Trouville, entre la mer et les bocages normands, le Pôle International Cheval de Deauville est le temple européen des sports équestres. Créé en 2011 à l’initiative du Maire de Deauville sur la commune de Saint Arnoult, ce site unique accueillera le Très Cool Music Festival les 25 & 26 aout 2018 pour deux jours de fête sous le soleil normand !